ÊTRE PARTENAIRE
MYPREVENTION
C’est avant tout partager des convictions, une ambition et une vision commune.

LES CONVICTIONS :

  • MyPrevention : une prévention qui vous ressemble.
    L’individu est unique, il n’existe pas de solution universelle capable de répondre de façon uniforme aux besoins et aux sensibilités de tous. Développer la prévention et la qualité de vie au travail c’est permettre à l’individu ou à l’employeur d’accéder facilement à un éventail de solutions en mesure d’apporter une réponse opérationnelle.
  • MyPrevention : une prévention évolutive et sécurisée.
    La prévention est une affaire de spécialistes. Chaque thématique nécessite une expertise particulière qui soit reconnue et éprouvée. L’innovation médicale, technologique et celle issue des sciences comportementales doivent rendre ces services constamment évolutifs.
  • MyPrevention : un tiers de confiance au service de l’individu.
    La sécurité des données est au cœur des préoccupations des individus et des entreprises.
  • MyPrevention : une solution modulaire mutualisable en marque blanche.
    La prévention est l’affaire de tous : employeurs, partenaires sociaux, salariés, individus, assureurs obligatoires et complémentaires.
  • MyPrevention : l’équilibre vie privée-professionnelle.
    Privilégier le bien-être des salariés avec des outils qui leur permettent de concilier leurs obligations professionnelles et leurs contraintes personnelles.

L’AMBITION :

Être partenaire MyPrevention, c’est partager l’ambition de promouvoir une vision professionnelle de la prévention et de la qualité de vie au travail, de la rendre accessible au plus grand nombre autour de modèles économiques responsables.

LA VISION :

  • Rassembler : experts, offreurs de services, financeurs, utilisateurs.
  • Mutualiser : partager les investissements, permettre aux offreurs de services labellisés une surface élargie d’utilisateurs, pour accroitre la profondeur des services autour d’un coût maîtrisé.
  • Personnaliser : pour garantir la prise en compte des contextes particuliers, les expositions aux risques, la prise en compte des enjeux de différenciation.
  • Mesurer : faire de la prévention un levier maîtrisé de gestion des risques individuels ou collectifs par la mesure des effets sur les enjeux économiques et sociaux.
  • Évaluer : un service n’a de la valeur que s’il est utilisé, s’il répond à son objectif initial et s’il rencontre la satisfaction de ses utilisateurs.
DEVENEZ PARTENAIRE
OFFREUR DE SERVICES
Devenez partenaire MyPrevention.
Vous êtes offreur de services :

Vous êtes une start-up ou une entreprise plus établie, vous disposez d’une expertise validée, d’une offre de service digitale ou humaine en matière de prévention ou de qualité de vie au travail et souhaitez intégrer la communauté MyPrevention :

  • Sans attendre : adressez-nous une présentation de votre service à contact@myprevention.fr et recevez en retour les conditions techniques et partenariales d’intégration.
  • Participez à nos deux sessions annuelles d’open innovation, faites évaluer votre service et bénéficiez si vous êtes lauréat d’avantages d’intégration.
  • Intégrez la communauté des offreurs de services MyPrevention pour bénéficier de l’écosystème des partenaires.
DEVENIR PARTENAIRE
CLIENT
Devenez partenaire MyPrevention, définissez avec nous les services les plus pertinents, disposez d’une offre sur mesure,
d’un pilotage de l’usage et de la constitution d’un observatoire.
  • Vous êtes employeur du secteur privé ou public :
    Vous développez votre propre stratégie de prévention ou de qualité de vie au travail. Vous souhaitez favoriser l’accès à vos propres services ou densifier votre offre à destination de vos salariés, partager sur l’avenir de la gestion des risques et trouver les services ou les intervenants les plus pertinents pour accompagner vos équipes.
  • Vous êtes partenaire social :
    Vous intervenez au sein de votre entreprise ou de branches professionnelles. Vous avez à cœur de développer une politique socle de services (santé, salariés aidants, accompagnement social, formation…) pouvant être mise à disposition en marque blanche pour chaque financeur (assurance, entreprises, fonds d’action sociale…).
  • Vous êtes un porteur de risque (assureur, mutuelle, institutions de prévoyance, bancassureur) :
    Vous partagez la conviction que la prévention et la santé au travail sont des enjeux majeurs pour vous-même et pour vos adhérents. Vous souhaitez vous inscrire dans une démarche de financement ou de co-construction tout en préservant vos leviers de différenciation concurrentielle… devenez partenaire MyPrevention, et faites bénéficier à vos clients du label “The Best Place to Care”.
  • Vous êtes organisme public :
    Dans le cadre de vos missions de service public, vous avez développé des outils, des expertises, des services et souhaitez en assurer une diffusion plus large… devenez partenaire MyPrevention et favorisez l’accès à vos contenus via nos outils.
myprevention-balançoire
VOTRE PORTAIL MYPREVENTION
EN MARQUE BLANCHE
Notre ambition : développer la prévention collaborative et participative.

Parce que la prévention est l’affaire de tous : assureurs obligatoires et complémentaires, nous vous proposons de personnaliser votre portail MyPrevention en marque blanche et de composer une offre sur mesure et adpatée à vos assurés / adhérents. Vous souhaitez vous inscrire dans une démarche de financement ou de co-construction tout en préservant vos leviers de différenciation concurrentielle, construisez votre portail de prévention. Conctactez-nous à contact@myprevention.fr

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PARTENAIRES
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